• moi

    Dans mon cas elle est évolutive et assez virulente je l'ai depuis la naissance mais cela fait depuis l'âge de 15 17ans que je le sais véritablement  et on ne sait pas tout encore....

    Pour ma part je pars souvent aux hôpitaux et je les connais tous à (lyon).

    Je me fais enlever ses kysthes qui se voient évidemment et dans les cas les plus graves des tumeurs comme une que j'ai eu à la machoire inferieure gauche, il a fallu l'enlever entièrement pour ensuite me prendre mes côtes flottantes puis des implants je n'ai pas pu manger comme tous les autres pendant 6 mois environs,et tout cela a couté très cher aux miens, plus de : 100 000 Francs,  NON remboursés par la sécu bien sûr, car pour eux c'était de la chirurgie estétique non réparatrice, et je doit en être à ma 60éme opérations depuis et ce n'ai pas fini.

    Cette maladie est trés difficile à vivre pour moi et je ne peux en parler à personne et ni à la famille par peur de les faire souffir. 


  • Commentaires

    1
    Hacima
    Samedi 7 Janvier 2012 à 00:11
    Coucou je sais que c\'est trop dur moi aussi j\'ai cette malade je l\'est apprit il y a 5 ans et je peut te dir que c\'est difficile. Bisous si tu veut me parler je suis la je te donne mon adresse msn miss-tunisia-x3@hotmail.com
    2
    chacha66
    Jeudi 7 Juin 2012 à 19:56
    Coucou,déja 4 ans que je laissé mon premier message.Quelques nouvelles,mon IRM n'as rien fait avancé.Les médecins me disent tout et son contraire(cela vas s'arrreté a la fin de la croissance,que cela peux meme redevenir normal et  a ma dernière visite chez le neurologue ,il m'a dit que tout allé bien que je n'avais pas plus besoin de venir le voir.Je suis choquée par le peu d'interet que l'on nous porte.Juste attendre que je me  décide pour la chirurgie mais je flippe, alors je ne fait rien.J'ai bientot 17 ans,c'est surtout le front,le nez et le menton qui sont marqué,pas de décoloration.Parfois des sensations d'électricité dans ma tete.Bon pour l'instant j'avance sans trop me posée de questions. allez courage a tous et gros bisous


    3
    Jeudi 5 Janvier 2017 à 23:18

    maintenant en suis a plus de 80 opérations et mon cas s aggrave j y vais tout les 5 mois mon corps et de plus en plus fatiguer

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :