• La dernière de l'année..........

     

     

       Bonjour à toutes et à tous,

     

       Comme vous attendez tous, voici quelques nouvelles de Célia.

     

      Mardi dernier (16 novembre), Célia est entrée à l'hopital pour subir sa greffe de peau. Elle devait avoir son intervention en début d'après midi. Mais,il y a des jours où le hasard fait bien les choses et environ 2 heures après elle fut admise au bloc.

      En fin d'après midi, les nouvelles sont parvenues. Elles les a fait parvenir, plus exactemet. Enfin, soulaagement tout c'est bien passé. Elle a même eu droti à un repas le soir avant de dormir!

     Il lui ont pris la greffe dans l'haine drotepour lui transposer au niveau de l'oeil gauche.

     

      Hier mercredi, elle n'avait pratiquement pas mal et ne ressentati guère la douleur. Elle a un pensemant vers l'haine droite et un autre sur l'oeil gauche qui en cache un plus petit sur l'endroit reconsturit. Elle se déplace bien malgré un peu de dfficulté pour se lever de son lit suite à son pensemant en haut de la jambe droite.

     

      Ce matin l'interne lui à légèrement enlever le penseman à l'haine mais apparement, il lui à " arraché" ce qui à pour conséquence de lui faire horriblement mal et souffre pour marcher. Elle recent également des douleurs su son oeil convalecent. Celà s'explique par les sicratisses qui se referment et la peau qui retrouve sa place.

       Son professeur, qu'elle a vu ce matin, devrait lui donner l'autorisation de sortir demain. A l'heure actuelle ou je tappe ses lignes, je ne peux vous dire si il s'agit du matin ou pas. Si la greffe n'est pas rejeté par son corps, cette opération est la dernière de l'année.  Je peux également vous afirmer qu'elle est encore plus belle qu'avant.

      Ce soir, elle a très mal et a demandé des cachets aux infirmières pour la douleur. Elle a un peu dormi cet après midi et espère qu'elle trouvera le sommeil ce soir.

     

     PS: N'oubliez pas de réagir aux articles et laisser un commentaire dans le livre d'or,  celà nous permets d'améliorrer le blog afin qu'il soit encore plus attractif.

     

       Bonne journée à vous

     

       Amitié

     

      Olivier  


  • Commentaires

    1
    charlene59
    Jeudi 18 Novembre 2010 à 16:40
    je viens de lire l'article ! merci de nous donner des nouvelles de Célia
    Je vois que ce n'est pas facile pour elle et qu'elle souffre . C'est émouvant de lire les nouvelles . Ce qui me rassure et ce qui me fait plaisir est de savoir qu'elle va mieux et qu'elle est plus belle qu'avant
    Je lui fais de gros bisous . je suis de tout coeur avec elle . C'est super d'être près d'elle ! merci pour elle !
    charlene
    2
    elynema
    Jeudi 18 Novembre 2010 à 17:54
    Tu es très courageuse, petite Célia et je te tire mon chapeau car ce doit être très douloureux tout ce que tu subis !
    Je te souhaite de nous revenir très rapidement en pleine forme et te fais de gros gros bisous. A KaZeo, nous pensons tous bien fort à toi.
    3
    reineroro
    Jeudi 18 Novembre 2010 à 22:14
    Merci Olivier de nous tenir au courant de l'état de santé de Célia.
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :